kmill Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 petit tuto en français pour les gens comme moi qui sont anglophobe :P http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Ah merci, j'ai épinglé ton sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2009 sa veut dire quoi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 25 mars 2009 Share Posté(e) 25 mars 2009 Qu'il apparaît en haut sur le forum, comme ça ça évite aux gens de le chercher. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassinouudroid Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Salut tout le monde S'il vous plait !! j'ai un Htc dream 1.1 et je souhaite modifier son firmware :| ( ça me fait peur ) :D j'aimerais bien que vous me conseiller la meilleure Rom possible et les instruction a suivre !! Et si vous permettez : mot GSM marche avec une Sim Méditel ( Maroc ), alors aprés la modif est ce que ma carte sera tjrs acceptée ??? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.