diouck Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour, j'ai acheté un gsm sous android. j'ai remis les parametres par defaut. comment faire pour retrouver les menus ( voir photos ) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 les photos c'est ton portable actuellement ou le résultat que tu voudrais obtenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouck Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 les photos c'est ton portable actuellement ou le résultat que tu voudrais obtenir ? merci oui c'est ce resultat que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 On dirait le home "Zeam" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouck Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 On dirait le home "Zeam" bonjour, je viens de regarder, mais non ce n'est pas celui la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 c'est ADW launcher EX, en preset "iphone".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.