ax-57 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour, probleme avec mon acer je ne recois plus les messages et n arrive plus rien mettre sur ma memoire interne ou meme sur ma carte SD gros probleme comment faire?Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 c'est que ta mémoire interne (pas la mSD) est pleine ! Il te faut faire de la place en vidant la cache de tes applications ou carrément en désinstallant quelques unes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ax-57 Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 bonjour, probleme avec mon acer je ne recois plus les messages et n arrive plus rien mettre sur ma memoire interne ou meme sur ma carte SD gros probleme comment faire?Merci pour votre aide merci pour ta reponseCarman,mais le probleme n est pas la car j ai tous retirer et toujours rien ,merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 combien as tu de mémoire sur la carte sd et combien sur la mémoire interne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.