nedj Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, j'ai acquis depuis peu un Samsung galaxy S chez Orange. Les applications sont automatiquement installés sur la mémoire du téléphone donc très vite saturé. Comment peut-on indiquer que l'on veut installer l'application sur la carte SD interne voire ... externe ? Ce qui m'étonne quand même c'est que j'ai un message d'erreur "Espace insuffisant espace de stockage interne du téléphone" bien qu'il y ait à priori encore suffisamment de place sur la mémoire interne (cf les chiffres ci-dessous). Voici les caractéristiques de mon télephone sous Froyon. galaxy S PDA I9000BVJP8 PHONE I9000BVJP3 CSC I9000FTMJP8 build info 2010.12 Version micrologiviel 2.2 Numero de version FROYO.BVJP8 Etat Carte SD et Mémoire : Carte SD externe Espace Total : 1,89 Go Espace dispo : 1,02 Go Carte SD Interne ESpace Total : 5,64 Go Espace dispo : 5,50 Go Stockage Interne du téléphone Espace dispo : 82,33 Mo Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.