Ferae Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Je possède un Samsung galaxy mini et je rencontre des problèmes avec Android Market et Talk. Je ne peux pas télécharger d'applications sur Android Market, tout reste bloqué sur "Début du téléchargement" (même les mises à jour etc). En regardant dans l'aide proposée par Android Market (en anglais of course), il nous conseille de vérifier que nous sommes bien connectés (evidemment oui), d'avoir payé l'application (je n'essaye qu'avec des gratuites) et enfin de vérifier si l'on est bien connecté sur l'application Talk. Et la surprise, nouveau problème, lorsque je lance l'application Talk elle reste bloquée sur "Connexion au serveur impossible. Une nouvelle tentative sera effectuée rapidement.". J'ai déjà essayé sur d'autre téléphone (Xperia X8), de réinitialiser le téléphone (avec et sans la carte sim) et avec d'autre adresse gmail. Rien n'y fait. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe... Quelqu'un aurait il une idée ? MAJ: Forfait Illimythics 5 connect Connecté en SFR Full Internet dans Paramètres/réseaux mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferae Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Personne pour m'aider... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ca ressemble aux problèmes qu'avaient les connect avant que SFR autorise gtalk et les d/l sur le market (hors-wifi). Si mes souvenirs sont bons, c'était un problème de ports non ouverts lié à l'APN utilisé. As tu bien 'sl2sfr' comme APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferae Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Oui, j'ai bien " sl2sfr " ... Quelqu'un aurait il une autre idée... ? Sinon est ce possible de télécharger des applications Android Market depuis un ordinateur et de les installer après sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.