nicolasf Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour ! Avez vous des infos sur une mise a jour pour Honeycomb ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 D'après leurs compte twitter @AndroidDeck, la version 2.0 de tweetdeck for android devrait arriver dans les prochaines semaine, par contre, j'ai pas pu voir si ils comptaient intégrer un support complet pour honeycomb ! Je leurs ai envoyé un message pour demander, j'attends leurs reply ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Réponse de tweetdeck : " @MagicMicky Hey there, no plans for a Honeycomb version just yet. " Donc pas pour le moment, va falloir attendre :( Sent from my Xoom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok. Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vous pouvez essayer Tweetcomb qui est devenu gratuit depuis peu :) Y'a également Plume en client twitter compatible Honeycomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui mais une appli qui gère facebook et tweeter comme seesmic ou tweetdeck est vraiment supérieure a plume ou tweetcomb. On va attendre la mise a jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 A oui c'est sur ^^ après faut voir si tu cherches une interface honeycomb ou la fonctionnalité d'avoir Facebook :) Et Seesmic ne devrait pas tarder à sortir sa version comptabile Honeycomb je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.