LeoBoo Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Hello à tous… J'utilise Gesture Search pour trouver mes contacts avec grand plaisir (c'est juste magique ce truc…) mais j'ai un petit soucis… enfin ma femme qui l'utilise aussi sur un Desire sauf que le sien n'est pas rooté donc Froyo 2.2 normal et tout pis tout… Bref… lorsque nous cherchons un contact avec Gesture Search sur son mobile, on le trouve, on clique dessus et il lance automatiquement l'appel téléphonique alors qu'il devrait ouvrir la carte stockée dans les contacts pour que nous puissions choisir de lui envoyer ou un message ou lui téléphoner… c'est le seul et unique contact qui fait ça… j'ai essayé de le supprimer et de le recréer… de le modifier… de désinstaller GS et le le réinstaller… rien n'y fait… j'ai aussi testé avec le mien qui est (pour l'instant) avec Oxygen 2.1.2 ben le même contact propose les options SMS ou tél correctement… Donc ma question… que ce passe-t-il avec le tél de Ma Dame pour que Gesture Search ne propose plus les options « Appel » ou « SMS » pour un seul et unique contact ??? Merci pour vos lumières… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Pose toi ses questions : Si tu supprime le numéro de téléphone (action par défaut) et ne laisse qu'une adresse mail que se passe t'il ? Si tu remplace le numéro par défaut, par un numéro de fixe ou mobile (l'invers du choix actuelle) que ce passe t'il ? Regardes s'il n'y a pas une "action" par défaut qui a été sélectionnée par ce programme sur ce contact. Dans le pire des cas, dans applications, supprime les données et le cache de ce programme et relances-le. ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Merveilleux… Maintenant j'ai modifié ce contact, indexé les contacts dans GS… et paf il n'est plus retrouvé… il n'existe plus selon GS bien qu'il soit présent dans le carnet d'adresses… J'ai à plusieurs reprises indexé sans plus de succès… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sur Android, je te conseil fortement de n'utiliser QUE les contacts Gmail, c'est de loin la meilleur des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Sur Android, je te conseil fortement de n'utiliser QUE les contacts Gmail, c'est de loin la meilleur des solutions. C'est exactement ce que je fais… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Vide le cache et données de ton application et déinstalle la. Vide le cache et données de l'application "contact" (si tu as les contacts Gmail, la synchro automatique les faits tous revenir dans les 3/4 minutes qui suivent) Ne réalise pas de "liaison" entre différents agenda (FB ou autres) Reboot Réinstalles ton application GS et test de nouveau Si cela ne fonctionne pas, change d'amis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.