Aller au contenu

Problème d'instalation de rom Galaxyhero

raifer

Recommended Posts

Bonjour, bonjour, j'ai un problème mais je ne comprend pas d'ou cela pourrait venir.

J'ai deja installé plusieurs fois des rom de drakzar, mais depuis peu j'ai essayé d'installer la beta 2 puis maintenant la 1.1.1 mais après avoir appliqué l'update.zip le téléphone n'arrive pas a démarrer, il ne freeze pas mais reste bloqué sur l'icône d'android (celui avec la petite bule HD).

J'ai essayé d'appliquer les zip GPU et NON GPU puis restor Appli Google mais rien a faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plais!! Merci d'avance.

une rom en Béta ??? de laquel est ce que tu parle ???

Sinon pour ce qui est ton probleme j'ai eu le meme que le tien et je l'ai résolu ainsi :

1. repasser en mode recovery

2. Faire un Wipe

3. Faire l'install de l'update.zip

4. Faire l'install de Gapp

5. Installer les Libgh (quelque chose comme ca tu verra dans la liste)

6. Instaler au choix "Galaxherero gpu" ou "Galaxhero no gpu"

7. Faire le fix permission package (tu le trouvera en bas du recovery)

8. Redemarrer ...

Tadam....

Alors pour l'étape 5 : télécharge le fichier à cette adresse (derniere version) : http://developer.htc.com/google-io-device.html

et télécharge le fichier qui se trouve dans le tableau Android 1.5 ->image :"system image"->"signed-google_ion-img-150275.zip" (c'est ce dernier que tu dois télécharger et renommer en HTC.zip)

Un conseil fait pas la même erreur que moi lorsque tu renomme; renomme le seulement en "HTC" met pas en "HTC.zip" (ah difficile a explique, en faite quand tu renomme depuis ton ordinateur renomme le en "HTC" car c'est un fichier zip et si tu met "HTC.zip" tu te retrouvera en réalité avec un "HTC.zip.zip" désolé je peux pas être plus claire)

Pour l'étape 10 : "Restore LibHGl" c'est justement le fichier HTC.zip.

enfin télécharge le fichier et renomme le HTC.zip puis copie le à la racine de ton téléphone. Puis suis les étapes dans l'orde qui suit :

1. repasser en mode recovery

2. Faire un Wipe

3. Faire l'install de l'update.zip

4. Faire l'install de Gapp

5. Installer les Libgh (quelque chose comme ca tu verra dans la liste)

6. Instaler au choix "Galaxherero gpu" ou "Galaxhero no gpu"

7. Faire le fix permission package (tu le trouvera en bas du recovery)

8. Redemarrer ...

Voila voila, ca marche, merci beaucoup, je v pouvoir m'amuser un peu. Pour ton histoire de .zip, si tu commence à bidouiller un peu dans windows je te conseil d'activer l'affichage permanence les extensions de fichier dans les options de dossier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...