cephee Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonsoir, tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ma folio ! seul petit hic, je viens enfin de comprendre comment transferer des dvd sur mon pc mais quand je les met sur clé usb ou carte sd, je n'ai aucun son mais une superbe image sur ma folio !!! c'est déjá ça vous me direz ....et avant que vous me posiez la question, oui, j'ai du son sur mon pc et toutes mes appli folio aussi ! voilà j'attends votre aide et merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert83 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonsoir, tout d'abord, je tiens à dire que j'adore ma folio ! seul petit hic, je viens enfin de comprendre comment transferer des dvd sur mon pc mais quand je les met sur clé usb ou carte sd, je n'ai aucun son mais une superbe image sur ma folio !!! c'est déjá ça vous me direz ....et avant que vous me posiez la question, oui, j'ai du son sur mon pc et toutes mes appli folio aussi ! voilà j'attends votre aide et merci par avance. salut ca ressemble a un probleme de codec. teste avec rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephee Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 salut ca ressemble a un probleme de codec. teste avec rockplayer j'ai essayé ce matin et même problème, une chose est sûre, ça vient pas de la folio car idem sur tabbees et sur un lecteur dvd portable, j'ai le son mais pas l'image ! je ne trouve pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai essayé ce matin et même problème, une chose est sûre, ça vient pas de la folio car idem sur tabbees et sur un lecteur dvd portable, j'ai le son mais pas l'image ! je ne trouve pas de solution. Essaye vplayer, on est bien d'accord c'est un problème de codecs audio. Ca m'arrive avec certain film, c'est un point faible d'android c'est pas comme un pc ou on installe tel ou tel codec audio mais a toi de trouver tel apk qui gère ce codec. Des lecteurs de film il y en plein a toi de trouver lequel gère ce codec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephee Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Essaye vplayer, on est bien d'accord c'est un problème de codecs audio. Ca m'arrive avec certain film, c'est un point faible d'android c'est pas comme un pc ou on installe tel ou tel codec audio mais a toi de trouver tel apk qui gère ce codec. Des lecteurs de film il y en plein a toi de trouver lequel gère ce codec. merci pour l'info, je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephee Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Élue reine des quiches !!!! Et bien en convertissant mon film en format mp4.........ça marche !!!!!! Merci en tout cas pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, en effet, le problème est le même que le MKV. Le sont Dolby Digital 5.1 n'est pas lu. Si tu encode en MP4, le son passe en AAC stéréo et là, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.