Aller au contenu

Application email


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Dans l'application mail j'ai configuré mon compte free.

Pas de problème pour recevoir mes mails.

Pour les envoyer si je met en serveur sortant smtp le smtp.orange.fr, cela fonctionne quand je suis en 3g ou connecté au réseau orange.

Par contre mon problème est le suivant, c'est que quand je passe mon téléphone en mode wifi à la maison pour surfer ou autre, alors je reçois toujours mais mail mais je ne peux plus les envoyer. Pour solutionner le problème il faut que je change le serveur smtp sortant et que je mette smtp.free.fr au lieu de orange.

Avez vous une solution pour pas que je "jongle" en modifiant toujours ce satané serveur smtp selon que je soit en wifi ou sur le réseau orange?

C'est bien dommage que dans le Galaxy ACE on n'est pas l'application mail instantanée orange qui marche à merveille avec Free et on a pas ce genre de problème. Ma copine à le Galaxy S avec cette application Orange qu'on ne trouve null part en téléchargement et ca marche nickel pour elle. Le support Orange n'as pas pu m'aider.

Sinon avez vous une idée de comment je pourrais récupérer l'application mail orange du galaxy S de mon amie et la mettre sur mon Ace...si c'ets possible techniquement.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

dans la gestion de ta freebox tu as une option pour laisser sortir les smtp autre que free.

pour l'app orange désole je connais pas

--------------Eric

Bonjour Eric, j'ai bien trouvé dans la gestion de ma freebox la case a décocher "Blocage SMTP sortant" et j'ai bien rebooter la freebox mais cela ne fonctionne pas. Dans l'appli mail j'ai laissé :

smtp.orange.fr

port 25

Type de securite : aucun

pas de connexion requise et cela ne fonctionne pas. Message d'erreur "erreur de connexion"

La modification a bien été prise en compte coté freebox je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...