SejidTvrtkovic Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Bonjour a tous et toutes. J'ai un HTC HD2 et j'ai demander a un hackeur de me flashé mon portable pour pouvoir mettre Android( trop chére) J'ai décider de le faire moi meme, mais la j'ai un BIG PROBLEME j'ai télécharger un ficher HSPL3 PKG et un autre MAGLDR111 un message est venu sur mon ecran : ""We Hacked It!!!!"" ensuite un chargement d'HTC 100% complet. Maitenant quand j'allume mon portable il y a que un Ecran Blanc avec HTC rien d'autre je l'ai laissé une journée mais rien... Aidez Moi SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ton probléme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SejidTvrtkovic Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ton probléme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désoler, Je suis nouveau sur ce forum , j'ai besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.