homer__simpsons Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je cherche un vrai MSN gratuit. J'ai déjà testé Bingo!IM for msn et Mercury. Mais au bout d'un certain temps mes contacts ne se synchronise plus, je n'arrive plus à lancer de nouvelle conversation. Trillian: Facebook, MSN... sauf skype :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 ebuddy est mon préféré devant meebo ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Trillian, avec une nouvelle version depuis peu qui est devenu gratuit (avec pub, sinon il faut payer un compte pro) Très efficace pour les protocoles MSN et autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je confirme, Trillian est le meilleur pour les protocoles MSN (beurk), Gtalk, Jabber, etc... Pratique, rapide, économe en batterie ( :emo_im_kissing: )... le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je test tout ça... merci! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour Trillian: On ne peut pas synchroniser nos contacts MSN? Pour eBuddY: Je ne vois pas mes contact MSN! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour Trillian: On ne peut pas synchroniser nos contacts MSN? Qu'est-ce que tu appels synchroniser les contacts MSN ? Les personnes qui sont dans ta liste MSN Messenger seront dans la liste Trillian et vice-versa. J'utilises Trillian (desktop et maintenant mobile) depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis pour retrouver mes contacts messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Pourtant j'ai créé un compte... aucune adresse/mot de passe à rentrer (pour MSN). Pourrais-tu me dire où je dois rentrer mon compte? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est bon j'ai trouvé merci! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.