-Ace- Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Hey... Tout est dans le titre, ça parait pas clair, mais en fait, j'aimerais supprimer certains mots du dictionnaires, ceux qui ont été ajoutés automatiquement par le système... Quand je fais une faute de frappe par exemple... Possible? Merci d'avance ! Peace, love, kiss, top flex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Quel clavier? Celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ace- Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 tu ne peux pas, soit tu ajoutes t'es mots ou tu désactives la fonction qui complète les mots... perso, je l'ai désactivé, des fois sa fou le b*****... Cordialement napster23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.