glonidas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour cheres internautes Permettez moi d'aborder ce sujet en tant que nouveau membre et noivice dans votre site populaire exalté. je m'adresses a vous afin de trouver une solution a mon probleme,c'est triste et tragique a mon gout car je viens tout juste de le recevoir et malheuresement je n'arrive pas a l'allumer,j'ai essayé de le rechargé sans succés Je l'ai branché au pc avec le logiciel deja installé, mon pc le detecte et reste connecté pendant 5 secondes et il se decconecte Parfois quand j'essaie de l'allumer il y a une vibration mais sans succes quand je le branche sur Pc le voyant est vert parfois mais il se passe pas grand chose a part ca je ne sais pas quoi faire j'ai attendu des jours pour avant de le recevoir j'aimerais trouver une solution des astuces je vous en suplie aidez moi ne serai ce que meme si c'est des reponses quel conque je veux lire et comprendre ce qui se passe avec mon nouveau telephone XPERIA x10 mini je voudrais aussi comprendre une chose quand le voyant est rouge et que sa clignote lentement qu'est ce que cela veut dire svp = et pardonnez moi si il y avait un topic similaire a celui ci Merci cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je pense qu'il faudrait plutot que tu aille voir du coté de la section x10 mini, tu aura sans doute plus de réponses... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.