Kespa Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Eh oui c'est encore moi ! Alors je me suis aperçu d'une chose assez ettange. Dans go sms, quand je tape le nom les numéro s'affichent sans problèmes seulement certains de ces numéros sont inexistants dans "mes contacts". Une solution ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthony64 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Salut, j'ai exactement le meme probleme (sauf que c'est avec Handcent SMS). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Salut, J'ai bien l'impression que GoSMS (Handcent aussi ?) lit ses contacts sur la carte SIM principalement et non sur le téléphone... Moi il m'affichait dans les SMS des vieux noms de contacts (avant que je les mettent à jour sur ma liste de contacts gmail). Pour résoudre le problème, j'ai vidé ma carte SIM de ces vieux contacts périmés et tout est rentré dans l'ordre. Dans ton cas, tu dois avoir sur ta SIM des contacts qui ne sont pas affichés dans tes contacts android. Il te suffit donc d'aller dans les contacts puis dans menu/options d'afffichage et soit de cocher la case "contacts de carte SIM" soit "tous les contacts", soit encore de faire en sorte que tes contacts gmail et tes contacts SIM soient les même. En espérant que cela résolve vos problèmes @+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Merci de ta réponse mais j'ai regarder et ces contacts ne proviennent pas de la carte sim... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Problème réglé, il suffisait de faire menu -> options d'affichage et de cocher toutes listes de gmail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.