lilyum Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ca sa m interresse... je testes dans l après midi apresetre sorti du taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 elle est pas mal , mais la charge un truck de ouf !! c'est super long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 le Kernel k010 marche avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 je sais pas si c est la fatigue, mais j ai galéré a trouver l'update... voila le lien ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 perso, je reviens à ma version d'avant: - trop de souci de lecture de la SD (musique) - problèmes avec les applis et le market - l'indicateur de charge est illisible et se décrémente de 20 en 20 bref, pas top :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 perso, je reviens à ma version d'avant: - trop de souci de lecture de la SD (musique) - problèmes avec les applis et le market - l'indicateur de charge est illisible et se décrémente de 20 en 20 bref, pas top :emo_im_undecided: moi g pas ces soucis , par contre g changer le launcher par le launcher pro et c'est encore plus rapide ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Je fais un petit retour sur cette rom, je viens d installer la version rom de base + cm6, la rom est extremement fluide, tous les petits defauts de la premiere version ont été réparé. je ferai un second retour plutard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi le kernel k10 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Un kernel modifié qui permet de débloquer la limite des 32 FPS, donc plus de fluidité et de réactivité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Merci pour ta réponse mais il y a des conséquences sur la batterie alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Théoriquement ça devrait influencer. D'après les quelques retours, la batterie tient le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minux87 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) cool je vais tester ca bientot Modifié 30 mai 2011 par minux87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 Nouvelle version compatible avec le Baseband .67 !!! je teste... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Nouvelle version compatible avec le Baseband .67 !!! je teste... :P Change le lien du 1er post la version "overdriveFROYOd" est remplacée par la "overrdriveFROYOe" pour le BB67 voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087763 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Change le lien du 1er post la version "overdriveFROYOd" est remplacée par la "overrdriveFROYOe" pour le BB67 voir http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087763 Merci Le lien n a pas etes changé car une nouvelle version sortie ce matin etait prévue... Je mettrais a jour ce soir. Quelqun a testé cette nouvelle version ? L ancienne avait quelques bugs , nottament sur le wifi ... Modifié 3 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Cette version tient combien de temps pour la batterie??? Il faut se mettre en BB.52, puis flasher la rom et remettre la BB.67 ou on met la BB.67 à la place de .49 ou .52 ?? D'avance merci de vos éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Bonjour, Cette version tient combien de temps pour la batterie??? Il faut se mettre en BB.52, puis flasher la rom et remettre la BB.67 ou on met la BB.67 à la place de .49 ou .52 ?? D'avance merci de vos éclairages. pour le bb tout depend de la version que tu veux installer... 67 pour le premier lien, 52 ou 49 pour les autres la batterie m a tenue une journée en utilisation fortement intensive Modifié 7 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.