Aller au contenu

download applis market qui disparaissent

Recommended Posts

Salut à tous,

je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, je me sens nu et sans défense face à mon problème.

Voila, hier j'ai installé CyanogenMod 7.0.3 via ROM Manager (mon desire etait deja rooté).

Installation nickel, mise en place des paramètres impeccable, je fais joujou avec les nouveaux mods de la ROM,

et je telecharge mes applis habituels. Au bout de 4-5 applis dl, je me met à telecharger une autre et la, ce fut le drame.

Je clique donc sur "gratuit", "ok" pour autoriser, la petite en bas d'ecran me dit que ma selection va etre telecharger, la petite fleche apparait sur la barre notif,

et puis disparait!! l'appli ne se telecharge pas et s'annule toute seule.

Lorsque je relance et que j'agrandit la barre de notifs, je vois l'appli dont la barre de progression bouge en petite barre puis disparait.

Sa commence un peu à etre gonflant, d'une minute à l'autre cela me l'a fait, que je sois en Wifi ou pas.

J'ai vidé le cache du market, désinstallé les MAJ, effacé les données, mais rien à faire.

Que puis-je/dois-je faire pour recommencer à dl normalement!!!

edit : avec aplanet, j'arrive à dl, je comprend pas....pk ANDROID MARKET ? pk ???? (2nd edit : aplanet viré!!!)

Salut bon le fait que tu utilise aplanet ... bref je n'ai rien vus... c'est pas a moi de faire le modo mais bon...

Sinon pour ton android market (affin que tu utilise bien celui ci et non un autre) as tu un task killer automatique ? ou un truc dans se genre cela proviens certainement de la ...

Courage pour ANDROID MARKET et vire ton aplanet it's bad...

il me fait plus de plantage qu'autres choses je viens de le virer.

en fait, je viens de me rendre compte que l'android market me fait sa que pour certains applis (google maps, java, adobe air et autres) je comprend tjrs pas car je ne les ais pas dans le tel. nan, je n'ai pas de task killer ou applis dans le genre

edit : bon, y a du changement, maintenant, certaines applis (pas toutes) que je ne pouvais pas dl se mettent a se dl, et s'efface vers les 98% comprend vraiment pas...

il y a un bug connu dans cyanogen 7.03 avec les applis qui ne s'installe pas, tiens regardes cette page

cyanogen 7.03 stable ,j'ai eu la meme chose, les applis commencaient a charger et aprés 10s , stop, je téléchargeait la rom avec rom manager, j'ai essayé de tout remettre en ordre avec un full wipe et j'ai mis la rom depuis le recovery, les premieres fois ca ne marchait pas trés bien, google maps s'installait mais pas les autres, aprés plusieurs reboot cela a fonctionné, pourquoi je ne sais pas, au cas ou tu peux trouvé les applis en.apk ca fonctionne.

voila en espérant que ca aide

bah s'est ce que j'ai fait, j'ai cherché les apk par l'ordi, et j'ai transféré, un petit coup de files manager, et hop, flash, google maps et autres dans la poche, sa va etre relou de faire ca, mais je préfère plutot que de reboot a la chaine, merci les gars!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...