Aller au contenu

Freeze quand reseau faible?

Recommended Posts

Hello,

J'ai un Desire depuis sa sortie, très content, pas de custom rom ni de root. Le seul truc c'est que de temps en temps il deviens complètement instable: appli ne se lance plus, ecran ne s'allume plus, obliger de retirer la batterie pour l’éteindre.

J'ai trouvé à quels moment il l’était avec le temps. J'habite en région parisienne, et ici je n'ai jamais eu aucun de ces problèmes, je le redémarre peu souvent, il est toujours très stable..

Par contre dés que je me retrouve dans une zone ou le réseau est léger (mais j'ai quand même du réseau, c'est ca le pire) ou dans le TGV par exemple, au bout d'un moment le téléphone commence a ne plus répondre..

Par exemple quand j'appuis sur power, j'ai juste les bouton qui s'eclairent et pas l'écran, ou le lecteur de musique va se couper d'un coup.. Et quand ça le fait, si je bouge pas d'endroit il peut planter toute les 5 minutes comme ça (bref en déplacement pro, si cette perte de réseau est dans ma chambre je peut plus utiliser le téléphone...).

quelqu'un à déjà remarqué un truc du genre?

J'ai l'impression qu'il bloque le processeur a fond sur la recherche de réseau.. Desfois je le remarque pas, mais en rentrant d'une ballade de quelques heures (genre dans les Calanques près de Marseille) le téléphone se retrouve éteint à la fin de la ballade, batterie complètement vidée..

Merci d'avance pour m'aider sur une recherche de solution!

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...