natana Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour à tous, Je viens de vous rejoindre dans le club des possesseurs de tablette sous android aujourd'hui même. Il m'avait semblé il y a quelques temps avoir trouvé un post permettant d'identifier son modèle d'Apad, ce que je souhaiterais faire mais après plus d'une heure de recherche je ne trouve plus ce post... Je vous demande donc votre aide afin de pouvoir m'aider à identifier cette tablette N'hésitez pas à me poser toutes les questions nécessaire (je ne sais pas ce qui est nécessaire à l'identification de celle-ci) voici quelques petites choses que j'ai pu noter si cela peut vous aider processeur : VIA VT8650 800 MHz ecran : 7" RAM : 256 ROM : 2Go webcam : 0.3Mpxl android : 2.2 batterie 2400Mah led de charge : couleur rouge au niveau des entrées : de gauche à droite : speaker, port de charge, sortie audio, sortie "transfert box", slot micro sd, speaker Si vous souhaitez des photos n'hésitez pas à me les demander Encore merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.