thomascfc Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, J'ai un souci de comptes dans le market, que je n'arrive pas à résoudre. J'espère que qqn pourra m'aider. J'expose mon problème en détail : - Je viens de changer d'adresse Gmail / Google, je passe d'une ancienne à une autre. - J'ai importé mes contacts, mon agenda, pas de souci. - J'ai un HTC Desire, j'ai changé mon compte Google aussi dans Android, pas de souci. - J'ai laissé en "veille" mon ancien compte Google (il n'est pas supprimé), pour pouvoir faire la transition des emails (si jamais j'ai oublié de prévenir qqn de mon changement) - Je viens de télécharger une appli payante sur le market. J'ai reçu la "facture" par email sur mon ancienne adresse. - Et là, impossible d'ajouter une autre adresse Gmail au compte Android...donc en gros, je suis obligé de supprimer cet ancien compte (et donc : la preuve d'achat des applications et surtout l'accès à mes anciens emails = problème pour la transition mentionnée plus haut). Voilà, c'était un peu long, mais au moins c'est complet. Si qqn a une idée, parce que je serai surpris que Google n'ait pas pensé à ce genre de situation. Merci pour votre aide. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Bonjour, Tiens lis ça, il y a peut être une partie de la réponse Modifié 20 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascfc Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Tiens lis ça, il y a peut être une partie de la réponse Merci. C'est ce que je ferai quand je supprimerai mon ancien compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.