ptitbiscuit Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, j'ai acheté le 04/05/2011 cette tablette en bonne partie sur un coup de coeur et me rends compte que je ne dois bien m'en servir qu'une fois par semaine... Finalement les tablettes ne correspondent pas trop à mon utilisation. Bref donc je la revends dans emballage d'origine, forcement trés trés peu servis donc dans un etat neuf. Achetée à DArty, je fournis bien sur la facture d'achat. Constructeur : ACER Modèle : Iconia Tab 500 Version d'android : Homebrew ROM : stock Date d'achat : 04/05/2011 Lieu d'achat : Darty Nice Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 04/05/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, chargeur, cable USB, chiffonnette Mode le livraison / remise : chronpost ou remis main propre Prix : 400 FDPin Echanges acceptés : non SAV : aucun SAV Acquisition: 1er main Traces d'usures: aucunes, produit neuf utiliser 2 fois Remarques : prix public : 499€ photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de suivre le format de l'annonce (cf les autres ventes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbiscuit Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 up et mise à jour du prix à 400€ FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Combien pour remise en MP sur Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbiscuit Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 main propre 380 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.