balistik63360 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonjour a tous je suis depuis 4 mois ce forum auquel je viens désormais de m'inscrire. nous possédons dans la famille 2 spica avant 3 mais mort... j'ai donc suivi les tutoriels et installé une cyanogen mod de litallien. mais ce que je souhaiterais savoir c'est si il est possible de modifier une rom (mettre d'autres applications par défaut , etc ) et si oui comment car cela m'intéresse vraiment et dans ma ville nous sommes pas mal a posséder des spica ( environ une bonne vingtaine) en vous remerciant d'avance balistik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 heu, par autre application par defaut tu veut dire quoi enfin lesquels, et si tu suis ce forum depuis plusieurs mois tu devrais avoir vue que cela est possible jusqu'a un certain point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balistik63360 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 effectivement j'ai trouvé un post sur le forum : mais je n'arrive pas du tout a comprendre pourtant je suis doué en informatique mais bon en tout cas je te remercie de répondre a ce genre de questions ;) balistik' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ce que tu as trouvé c'est pour HTC pas pour le spica voila pour le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sinon , si tu veux modifier une rom existante : tu la dl , tu la dezip Pour changer les app , tu change les app qui se trouvent dans system/app Aprés tu rezip le tout (attention tu rezip pas le dossier contenant la rom , mais bien les 4 elements que t'a a la racine de la rom META-INF , system , xbin , install_ busybox ) Y a déja plusieurs sujet qui traitent de sa ...mais j'arrive a pas les retrouver. Le mieux c'est de tester part toi meme , sachant qu'a part les app et quelques fichiers qu'on trouve sur samdroid , y a pas grand chose a modifier , sauf si tu sais coder /!\ on peut pas supprimer toutes les app system , certaines sont indispensables meme si on s'en sert jamais (genre Gtalk ) t'a une liste ici qui te donne les principales Un fois que ton zip est fini ,tu l'installe par recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci de continuer sur les sujets déjà existants ;) Je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.