Aller au contenu

[Recherche] application GPS limite vitesse sur routes

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum après avoir basculé de WM65 a ANdroid sur DESIRE S.

Je suis a la recherche depuis WM6.5 d'une application qui indique juste la limite du tronçon de route empruntée (un grand rond cerclé rouge qui s'afficherai sur l'écran).

Une fonction GPS donc sans autres fonctions.

J'ai copilot 8 depuis WINMO mais pour des trajets courts ou nouveaux, c'est plus les limites qui m'intéresse que les virages ou les sorties.

Si vous avez des références.

d'avance merci.

Ulysse Speedometer ?

Pour moi, cela ne répond pas à la question... car il manque l'adaptation automatique de la vitesse en fonction de la route empruntée...

Je pense qu'il cherche quelque chose dans ce style :

https://market.android.com/details?id=org.wikispeedia.SpeedLimitc&feature=search_result

sauf que pour la France la base de données n'est "pas très remplie"

La fonction voulue existe dans Glob pour les routes principales... Mais cela ne répond pas au critère "seulement la vitesse" :)

je vais essayer les applications proposées par contre passer glob en mode motard, j'y avait pas pensé.

pour les vitesses souvent c'est sur les grands axes, genre autoroutes ou nationales pdt 10 minutes plus de panneaux de vitesse et jme pose souvent pas mal de questions sur les vitesses alors plutôt que me prendre un radar cette été, je cherche juste a vérifier les tronçons empruntés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...