HeyDaDan Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjours a tous, alors voila ma question, j'aimerais savoir comment fait on pour ce connecter sur internet via kies avec le galaxy spica ? Car j'ai tout essayer mais j'ai pas réussi :(. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Hello! Je dois dire que je comprends pas trop ta question :| ... Qu'est ce que tu veux faire exactement? Profiter de la connexion 3G de ton téléphone pour aller sur Internet sur ton ordinateur? Connecter Kies à Internet, pour une raison que j'ignore? Bref... Si tu peux nous éclairer, on pourra peut être quelque chose pour toi ;) Modifié 20 mai 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) :huh: moi j'aime bien ce genre de questions :o ou ne comprends pas vraiment et que la personne n'explique rien ni ce qu'elle veut faire exactement <_< mais en tous cas une chose est sur....tu ne peut pas te connecter a internet avec kies pour la bonne raison que ce n'est pas d'un, 1 explorateur genre firefox ou explorer ou FAI (fourniseur d'acces internet) genre free ou neuf.... ce n'est qu'un logiciel (somme toutes obsolete) servant a acceder au fichier sur ton tel et donc personne ne se sert(du moins sur ce forum puisque, je l'ai deja dit c'est un logiciel obsolete... Modifié 20 mai 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 En faite je veux utiliser mon galaxy spica comme modem pour me connecter sur internet grâce au logiciel kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ok... C'est donc bien ça. Mais tu n'as absolument pas besoin de Kies pour cela! Tu as 2 solutions : 1. Soit tu rootes ton téléphone (qui est en 2.1, je suppose, puisque tu ne le précises pas ?), et tu installes une application de Wifi Tethering 1 Bis. Tu passes ton téléphone en SamdroidMod 2.1, et tu utilise une appli de Wifi Tethering 2. Tu passes en 2.2 (Samdroid ou plutôt CyanogenMod), et tu utilises le Wifi Tether intégré nativement à Android 2.2 (FroYo). Mais dans tous les cas, tu oublies Kies ! Et tu peux te rendre sur la section Tuto, ou sur le Cours (cf ma signature) si tu veux en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 meme pas besoin de te compliquer avec tout sa , y a des app qui permette de partager la connection , par exemple pdanet lien market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ha oui, effectivement :| Et moi qui prône toujours la solution la plus simple... Désolé encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.