Aller au contenu

connexion a internet via kies

Recommended Posts

Hello!

Je dois dire que je comprends pas trop ta question :| ... Qu'est ce que tu veux faire exactement?

Profiter de la connexion 3G de ton téléphone pour aller sur Internet sur ton ordinateur?

Connecter Kies à Internet, pour une raison que j'ignore?

Bref... Si tu peux nous éclairer, on pourra peut être quelque chose pour toi ;)

Modifié par A.Neaunîmes

:huh: moi j'aime bien ce genre de questions :o ou ne comprends pas vraiment et que la personne n'explique rien ni ce qu'elle veut faire exactement <_<

mais en tous cas une chose est sur....tu ne peut pas te connecter a internet avec kies pour la bonne raison que ce n'est pas d'un, 1 explorateur genre firefox ou explorer ou FAI (fourniseur d'acces internet) genre free ou neuf.... ce n'est qu'un logiciel (somme toutes obsolete) servant a acceder au fichier sur ton tel et donc personne ne se sert(du moins sur ce forum puisque, je l'ai deja dit c'est un logiciel obsolete...

Modifié par taz067

Ok... C'est donc bien ça.

Mais tu n'as absolument pas besoin de Kies pour cela!

Tu as 2 solutions :

1. Soit tu rootes ton téléphone (qui est en 2.1, je suppose, puisque tu ne le précises pas ?), et tu installes une application de Wifi Tethering

1 Bis. Tu passes ton téléphone en SamdroidMod 2.1, et tu utilise une appli de Wifi Tethering

2. Tu passes en 2.2 (Samdroid ou plutôt CyanogenMod), et tu utilises le Wifi Tether intégré nativement à Android 2.2 (FroYo).

Mais dans tous les cas, tu oublies Kies !

Et tu peux te rendre sur la section Tuto, ou sur le Cours (cf ma signature) si tu veux en savoir plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...