Aller au contenu

MultiPicture Live Wallpaper

Thoam

Recommended Posts

Bonjour ! Je poste ce sujet dans cette catégorie car l'application en question est une application de personnalisation.

J'utilise Multipicture Live Wallpaper. J'utilise aussi Launcher pro plus (ça peut peut-être aider à comprendre le problème).

J'ai 5 bureaux sur lesquels je veux mettre des fonds différents. Là je me dis "pas de problème, grâce aux différentes discussions de la catégorie personnalisation j'ai déjà lu quelque chose là-dessus" Du coup je cherche un peu et je trouve cette application. J'applique un fond différent pour chaque screen et ça devrait fonctionner. Le problème est que j'ai le même fond à tous les bureaux. De plus j'ai appliqué un fond pour le lockscreen mais quand je déverrouille j'ai bien le fond mais il est remplacé très vite par celui des bureaux.

Si quelqu'un a une idée pour résoudre un peu le problème je suis preneur ! :)

Merci !

En fait c'est bon j'ai trouvé.

J'étais persuadé que cela venait de rom manager et j'avais raison.

Je dis comment j'ai fait au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre..

Il fallait désactiver disable wallpaper scrolling dans apparences.

En tout cas merci de ton aide. La prochaine fois j'essaierais d'être un peu moins un boulet car c'était sûr que ça pouvait pas marcher.^^

J'profite de ce sujet pour poser une question, est-ce que cette application consomme autant de batterie qu'un live wallpaper normal? Car les normaux j'trouvais ça super classe mais j'ose plus en mettre tellement ça pompe en batterie!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...