Sph1re Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) look at! http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/300499/some-more-sweets-wip/ Modifié 19 janvier 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Personnellement je préfère attendre la release officielle qui devrait arriver d'ici un ou deux mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sph1re Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 oui tu as raison ;) en croisant les doigts pour que ce soit bien une mise a jour acer 2.1 et non pas 2.0.1 (dans ce cas les rom custom 2.1 seront une solution pour certain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ca serai intéressant de savoir si le multi touch est fonctionnel (ou pas) ! Pa trop de détail sur le forum modaco a part des personne qui n'y croient pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je fais partie des gens qui n'y croient pas parce que c'est la même baseband et le même kernel version que sur les roms 1.xxx.xx et 2.xxx.xx dispos sur MoDaCo... Et puis sur la vidéo, on ne voit rien, et pour ceux d'entre vous qui ont changé le fingerprint en editant le fichier build.prop, je crois qu'on peut modifier ces informations super facilement... a part des widgets et deux transitions bizarres, sa vidéo ne montre rien qui me fasse rêver de 2.1, ni même y croire. Après, j'me trompe peut être, vu que j'y connais pas grand chose ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 non, en effet, l'auteur de la ROM l'a dit, c'est une 1.6 avec des éléments de la 2.1. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.