Alecine Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous, Voila je fais maintenant partie du monde Android avec mon Samsung Galaxy S2. Je viens vous poser une petite question concernant les notifications. J'aimerais par exemple arréter que des logiciels (News ou jeux) me notifient de mise à jour sans arrêt. Je cherche donc où je peux gérer ces notifications, choisir celles que je veux afficher ou non. Je n'ai rien trouver la dessus dans les paramètres. Si quelqu'un pouvait m'éclairer ca serait cool :) Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut. Tu parles de la notification qui te dit que "des mises à jour sont diponibles" et qui te renvoie sur l'Android Market? Si oui, tu ouvres le Market, puis Menu, Paramètres, et sous Notification, il y a une liste déroulante où tu peux choisir d'être informé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 En fait ce n'est pas les notifications des MAJ qui me posent problème. J'ai du mal expliquer ^^ Je parle des notifications spécifiques aux applications. Par exemple News Republic m'informe dans les notifications que DSK est inculpé ... Ou mon jeu a la c** qui me dit que telle ou telle chose s'est passée dans mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecine Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Bon laissez tomber je me suis donné la réponse moi même ... Ce sont les applications qui affichent ces notifs, c'est donc dans les applications qu'il faut configurer ca -_-' Désolé des fois je ne réfléchis qu'après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.