Darkcore Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà était poser mais voila, j'aimerais savoir si on peut mettre une photo en fond écran mais sans la rogner avoir toute l'image sur un seul écran et non étiré pour les 7 écran ? Et savoir si il y a une application pour mettre une image différente pour chaque bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je me posais la même question il y a pas longtemps. Il n'y a pas moyen de passer une image très large pour faire un panorama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 en redimensionnement vos images au bonnes résolutions, allez faire un tour dans la parti personnalisation vous y trouverez les différentes tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orklah Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 justement, la résolution est super minimaliste. C'est 640x480, qui se divise en 5 écrans, du coup ca bouge pas des masses... perso j'aimerais créer des images en 2500*480 par exemple, et de pas être obligé de rogner, de facon a pouvoir passer une image très large ou une image par écran en calant bien les images... Ya pas d'applications qui font ca? Des thèmes? Des roms qui le permettent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 de souvenir y'a une application pour mettre un fond d’écran par écran donc possible de couper ton images par écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.