Aller au contenu

htc desire orange reconditionné...


flynn's

Recommended Posts

Bonjour, :)

Je me lance dans le monde de l'android avec un htc désire reconditionné reçu dernièrement de chez orange avec la config suivante:

Boot 0.83

Android 2.2

Bande de base: 32.47.00U_5.10.05.23

Noyau: 2.6.32.15-gd96f2c0

htc-kernel@and18-2#1

Build: 2.10.405.2 cl226611 releasekey

logiciel:leedroid v2.1a

Navigation: Webkit 3.1

J'ai été surpris de voir qu' il est rooté et flasher avec une rom custom :rolleyes: . Et si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans le forum, Orange est dans l'incapacité de tenir mon Désire à jour (OTA). Je me tourne donc vers la communautée pour savoir la conduite à tenir maintenant ...

Votre avis m'interresse, que feriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts chez Orange ! smile.png

Personnellement je le mettrai à jour avec une ROM utilisant SENSE 2.1 (donc Android 2.3) par exemple la INSERTCOIN S.

Pour la conduite à tenir, je t'invite à lire l'ensemble des tutoriaux de ce forum pour savoir comment flasher une rom custom

Je prends les devants en te disant ça mais c'est par expérience :

Quand tu ne comprendras pas un truc et que tu seras tenté de poser une question, la réponse existe déjà sur ce forum car quelqu'un se sera déjà posé la même auparavant. Donc surtout n'hésite pas à abuser de la fonction recherche (ça évitera de te faire jeter par les membres du forum par la même occasion).

Bonne continuation et éclate-toi bien avec ton Desire !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme quand même de voir qu'Orange distribue des Désires sans même vérifié et ré-installer "ses" roms, ou alors au moins les roms htc d'origine.

J'ai acheté Hier aussi le Desire reconditionné, J'ai les mêmes informations que toi, il est donc rooté comme vous dites, j'ai juste une question, a tu toi aussi pas la possibilité de le mettre en français, je n'ai que l'anglais de dispo moi >< J'ai tous vérifié pourtant je vous assure !

EDIT : Par contre, il n'y a pas marqué le logiciel sur le mien ....

Modifié par Hiiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Pour ma part je suis bien en français... C'est vraiment n'importe quoi chez orange... :rolleyes:

As tu essayer la 'touche menu' puis 'paramètre' puis 'langue et clavier' puis 'sélectionner la langue' .

Réinitialise le ou la solution ultime tu flash la rom.

@ plus tard, tiens moi au courant. ;)

Modifié par flynn's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais raler auprès d'Orange a votre place en exigeant un geste commercial.

Au vu "des conditions" de garantie. C'est un appareil "non conforme" puisque rooté ... Comment peuvent-ils vendre ça ?

Même si vous avez l'intention de changer la Rom, et de le root ... C'est toujours bon, de grapiller ... Parce que vu comment tout les opérateurs nous roule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas râler parce qu'il m'évite de rooter moi-même et de faire une gaff, l'anglais n'est finalement pas si dérangeant alors je garde en attendant que je prenne mon courage à 2 main pour rooté mon bordel :) Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 2 posts plus haut tu dis qu'il est déjà rooté...

Ensuite y'a une appli sur le market permettant de rajouter les langues mais dont je n'ai plus le nom en tête. M'enfin sache que ça existe si jamais tu cherches !

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...