Aller au contenu

[Résolu] Freeze pendant l'upgrade

nsteinmetz

Recommended Posts

Bonjour,

Hier, j'ai utilisé l'utilitaire LG Update pour installer les drivers Modem/USB et lancer une mise à jour du FW.

Sauf que mon pc a freezé alors qu'il n'en était qu'à 34% et le compteur de temps était bloqué.

J'ai du redémarrer mon PC et forcément rebrancher mon GW620 qui reste dorénavant bloqué sur le logo BT lors de la phase d'initialisation.

J'ai essayé le mode SOS / Mode récupration de l'outil de LG mais sans succès.

Reste-t-il une chance de sauver le portable ou bien faut-il que je l'envoie au SAV de BT/LG ?

Merci,

Nicolas

Modifié par nsteinmetz

bonjour,

moi il m'est arrivé aussi une m**** lors de l'update. Le portable s est bloqué à 4% et j ai eu un ecran noir indiquant "emergency mode", j etais un peu en panique, j ai enlevé la batterie et je l ai rallumé et ca remarche depuis. Mais j ai un peu peur de refaire la manip malgré mon envie de passé en version C.

Une solution ?

bonjour,

moi il m'est arrivé aussi une m**** lors de l'update. Le portable s est bloqué à 4% et j ai eu un ecran noir indiquant "emergency mode", j etais un peu en panique, j ai enlevé la batterie et je l ai rallumé et ca remarche depuis. Mais j ai un peu peur de refaire la manip malgré mon envie de passé en version C.

Une solution ?

c'est normal,ca bloque a 4%,et l'emergency mode, mais faut laisser faire,ca dure moins de 15min.

question : Quand vous faite la mise à jour vous avez bien la fenêtre de l'appli LG et en dessous une zone d'affichage ou plein de choses s'écrit ?

tant que ça bouge à ce niveau là c'est bon.

De plus il m'est arriver plusieur fois que cela reste bloqué à 4% complètement

Il faut laisser faire le log au bout d'un moment (je dirais 20 min environs) l'appli demande elle même de débrancher le tel, retirer la batterie et le rebrancher . Donc soyez patient.

Normalement tant que le logo apparait le téléphone est récupérable c'est que ça n'a pas tout effacé évidement certaint on en plus des problème sur leurs pc d'où toute les tentatives de l'autre post.

voilà en espérant avoir répondu à vos attentes

Pour ceux qui auraient "waiting for device" quand ils tapent les commandes flashboot, j'ai réussi à initialiser la connexion avec mon téléphone en utilisant le driver présent dans le dossier usb_driver du sdk android.

A partir de là, la connexion se fait et la mise à jour est en cours :-)

bonjour' date='

Une solution ?[/quote']

c'est normal,ca bloque a 4%,et l'emergency mode, mais faut laisser faire,ca dure moins de 15min.

c est peut etre normal, mais ca fais peur quand meme, le telephone est bloqué à 4% et là y a le stress qui monte car je me dis que je vais pas recuperer le tel.

enfin c est quand meme mal foutu tout ca. mais moi je crois que mon pc a fais le bruit d'une deconnection materielle quand le portable est passé en emergency mode !!!

c est peut etre moins normal !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...