Aero Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Gros problème, sans le toucher, mon écran appuie un peu partout et déclenche un tas de programme sans que je le veuille, quelque soit son inclinaison ! Cela s'arrête quelques heures, puis reprend pendant un temps variable (de 10 mn à plusieurs heures) Est-ce l'écran ou autre choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rewk Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Est-ce l'écran ou autre choses ? Si tu as épuisé toutes les autres possibilités, alors fais un backup complet de ton téléphone, puis un wipe. Si ça continue de déconner, c'est l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Pour autant que je sache, avec ce genre de symptômes, c'est quasiment toujours l'écran... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Réinitialisé le téléphone et agité très fortement = problème réglé à ce stade, mais pour combien de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Fausse alerte, cela a recommencé aujourd'hui ... si quelqu'un a un lien pour acheter un nouvel écran, j'ai cherché mais pas trouvé ... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 bah va voir sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C'est le digitizer qu'il faut remplacer, pas tout l'écran!: http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=motorola+droid+digitizer&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_BIN=1&_stpos=94260&_sop=15&LH_TitleDesc=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ouais mais comme sur ebay on trouve des combo pré-assemblés digitizer + écran, j'ai mis un lien générique. c'est ce que j’ai pris quand j'ai changé l’écran de ma DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aero Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci B) digitizer commandé, je croise les doigts pour le démontage/remontage ..... dés que j'aurai reçu le digitizer :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.