AnDrOiD_25 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum cependant je parcours l'actualité tous les jours, je dispose de deux terminaux android un smartphone (galaxy s) et une tablette (ZT-180). Pour cette dernière j'aimerais la mettre à jour ou flasher mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. C'est la toute première version qui est sorti avec la tablette il y a presque d'un an, elle rame, bug, quitte les applications, etc,... et surtout il n'y a pas l'android market! Alors voila j'ai été sur plein de sites montrant comment flasher où je ne sais quoi, mais je n'y arrive pas, il y aurait il une version android 2.3 gingerbread ou 2.2.1 avec l'android market? Si vous avez des versions qui marchent bien pouvez-vous me les envoyer ? Et surtout pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut faire par étape ? Ou encore mieux une vidéo montrant la marche a faire? Merci de votre attention AnDrOiD_MaN up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB79 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour, J'ai acheté la ZTE 180 en septembre 2011. Depuis je l'ai flashée plusieurs fois et désormais je suis sous Android 2.2, la fluidité est très bonne. Des tutos sont dispos sur le forum de http://www.tablettedroid.com/ A+ sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDrOiD_25 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.