blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je viens de publier un tutoriel qui explique de maniere tres detaillé comment se connecter au ADB shell vous pourrez trouver ca ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 je viens de publier un tutoriel qui explique de maniere tres detaillé comment se connecter au ADB shellvous pourrez trouver ca ici Merci beaucoup ! (+1 pour ton karma :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 merci, je testerai ca ce weekend quand j'aurai fini mes exam +1 karma ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide, je n'arrive plus à me connecter en adb shell, j'ai une version 2.1 light rooté, jusqu'à présent je pouvais faire des modification via le sdk et adb shell maintenant je ne peux plus est ce qu'il faut que je fasse un wipe data pour r'avoir cette fonctionnalité, urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 aucun rapport avec le wipe data tu peux aps détaillé les messages ou les pb? urgent, lol, t'as pris le forum pour une assistance payante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta73160 Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Désolé pour le urgent, du coup j'ai refais une réinstallation complète en faisant moi même ma rom alléger rooté en 2.1 maintenant j'ai accé à nouveau à adb shell, merci pour votre réponse bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 En suivant le tuto, on peut mettre notre téléphone en mode "root" peut importe la version. J'ai un milestone 2.1 de chez telus (quebec). je cherche une facon simple de rooter mon téléphone pour que les applications que j'installe roule via ma sd card pour libérer de la mémoire et aussi me débrasser de truc inutiles que je me sers pas, encore-là pour libérer de la mémoire. J'avais le storm 2, je réussissait à "booter" a 130Mo, on est loin ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Et à part rooter on peut faire quoi par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatoune Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Un petit tour sur la recherche du forum t aurais t aide. ^^ cest sur la premiere page en plus. Et cherche app2sd . Cest tout explique, grace a edzilla. en faisant un dalvik cache tu peux avoir jusqu a. 190 mo. En appliquant aussi une backup (voir mon post [tuto] bibliothéque backups + mettre/faire une backup) ne pas prendre celui de the solutor que j ai modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci pour l'info, il y a t'il un tuto.... Super simple pour un tout nouveau comme moi qui vient de l'univers du blackberry où tout ce que nous avions à faire était shrink-os et quelques manip :) Dans ta réponse tu me donne 3 trucs à faire, il y t'il un tuto qui donne une procédure complète avec chaque étape, ou bien l'ordre n'a pas d'importance ? merci de votre patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 (modifié) Dans une invite de commande mon milestone n'est pas reconnu quand je rentre adb devices je pense que c'est un problème de drivers. Quelqu'un sait où je peux les télécharger parce que mon pc me parle de cd d'installation mais j'en ai pas donc soit je l'ai perdu soit je suis j'en ai jamais eu enfin bref si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci par avance de prendre du temps pour m'aider Résolu merci Modifié 17 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 J'ai vu dans des vidéos, que dans la boite, il y un CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Salut j'ai suivi le tuto a la lettre, mais quand je tape adb shell j'ai device not find qui s'affiche , pourtant j'ai bien les drivers et je suis en debog mode , quelqun peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ps: j'ai un milestone 2.1 rooté , et j'utilise windows 7 32 bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 alors il semble que se soit un probleme de driver, quand je dis au protable de se connécter via le portail d'outil il est reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 le probleme c'est que sur ce mode j'ai pas acces a la carte mémoire , je pense qu'il faut que je modifie mes drivers dans le gestionaire de péripherique , mais je ne sais pas par quoi les remplacer , pour résumé le probleme , mon portable est reconue comme un periphérique de stockage usb et il n'y a pas de communication possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 bon ba ca a été miraculeusement réglé par un reboot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BryanDroid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour je voulais signalé que votre lien ne fonctionne pas chez moi Merci de me dirigé vers un autre lien . je viens de publier un tutoriel qui explique de maniere tres detaillé comment se connecter au ADB shellvous pourrez trouver ca ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 +1 hélas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 le lien ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.