Darius_AWS Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Mon portable est tombé dans l'eau, la batterie s'est enlevée (il me semble) car il a tapé la cuvette des toilettes avant de rentrer dans l'eau (propre je précise) Bon après beaucoup de recherche sur internet, je l'ai séché au seche cheveux enlever carte sim et sd et mis dans du riz...bref vous me conseilleriez quoi d'autres? et le téléphone a t'il une chance de remarcher ? et si je remet la rom orange de base (si je la retrouve) ça peut passer aux sav ? :S Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Ça craint... Laisse le sécher le plus longtemps possible... Pour le retour Sav, c'est mort, les tel ont une pastille hydro-sensible... Il n'y a rien d'autre à faire. édit, bonne idée, le riz absorbe l'humidité!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wulfy Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 T'as de la chance dans ton malheur que la batterie se soit retirée. Bref laisse le dans du riz pendant quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Mince...parce que la dernière fois ça avait quand même marché même mouillé...dommage... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Sinon combien de temps je devrais le laisser dans la boite de riz et c'est grave si il n'est pas en immersion totale et que l'écran n'est pas sous le riz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Plus c'est long, plus c'est bon!! :lol: Tout dépend du temps qu'il fait chez toi aussi, si l'air ambiante est humide, ça mettre plus de temps... Ne le mets pas non plus en plein soleil!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Okay merci je vais le laisser jusqu’à lundi soir dans un tupperware sec avec du riz et à l'abri du soleil merci des conseil :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Salut, moi, on m'a toujours dit de ne JAMAIS secher au Seche-Cheveux, c'est ce qui fait rouiller les pièces du téléphones, et après... bin... je sais pas ce qu'il se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 48 h dans le riz ca devrait suffire mais comme dit Seb plus c'est long plus c'est bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 OKay merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Alléluia mon androphone remarche ! nickel mais juste une trace d'eau derrière l’écran :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Vive le riz! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigo Posted May 22, 2011 Share Posted May 22, 2011 Alléluia mon androphone remarche ! nickel mais juste une trace d'eau derrière l’écran :/ Normalement elle vas s'enlever petit à petit.... Mon frère as eu pareil avec un Lg tactile et 1semaine plus tard il etait comme avant ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted May 22, 2011 Author Share Posted May 22, 2011 J'ai déja remarqué ce matin, elle est plus petite qu'hier soir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.