freddy_krueger Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bonjour j'ai installé rom manager j'ai installé le clock recovery j'ai telechargé la derniere rom FEAR que j'ai mis dans _ExtSD quand j'ai voulu flasher j'ai eu un message me disant que rom manager ne pouvait ouvrir cette rom sans la renommer ( ce que j'ai fait) maintenant quand le veux flasher j'ai le message me demandant si je veux faire une sauvegarde , le wipe etc . je coche juste le Wipe ça redemarre et ensuite j'ai un message qui apparait rapidement ( couldn't open etc ...) puis le tel redemarre avec la rom d'origine Pouvez vous m'aider svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour j'ai reussi à flasher en passant par le recovery (merci pour votre aide) , mais du coup je me pose la question : à quoi sert rom manager ? j'ai acheté la version payante parce qu'il est dit qu'on peut flasher directement à partir de celui ci , et en fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour j'ai reussi à flasher en passant par le recovery (merci pour votre aide) , mais du coup je me pose la question : à quoi sert rom manager ? j'ai acheté la version payante parce qu'il est dit qu'on peut flasher directement à partir de celui ci , et en fait non ? Pour moi ROM Manager ne sert à rien ^^ j'aime pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 D'ailleurs quel est réellement l'avantage de rom manager sur l'optimus 2x ? Car le recovery de modaco est vraiment bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.