Aller au contenu

Creation mobile

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'aimerais pouvoir creer un concept de téléphone portable comme par exemple celui la http://www.ecranflexible.com/telephone-tablette-tactile-pliable-os-android-2011-609.php mais je ne sais pas comment faire ni avec quel logiciel pourriez vous m'aider en m'indiquant des logiciels et des tutoriels s'il vous plait ou en m'indiquant comme contacter des designer qui pourraient m'aider.

Un grand merci d'avance

Un crayon et une feuille. Les personnes faisant sa, ecrivent les options qu'ils veulent en 1er lieu puis ensuite dessine l'objet. Une fois fini je pense qu'il le font dans photoshop ou alors en 3D avec des logiciels mais aucune idée de ceux ci

Un crayon et une feuille. Les personnes faisant sa, ecrivent les options qu'ils veulent en 1er lieu puis ensuite dessine l'objet. Une fois fini je pense qu'il le font dans photoshop ou alors en 3D avec des logiciels mais aucune idée de ceux ci

Pour le dessin et les caractéristiques c'est déjà fait il ne me manque qu'un logiciel 3d. Merci du conseil . Pensez vous que le logiciel blender pourrait m'aider ?

• 2 weeks later...

J'ai un pot qui utilisé blender et il s'en sort pas mal... Il trouvé plein de autos partout... mais il a un peu galéré au début...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Super merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...