xXx ManyMoney Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour a tous voila j'aimerais pouvoir creer un concept de téléphone portable comme par exemple celui la http://www.ecranflexible.com/telephone-tablette-tactile-pliable-os-android-2011-609.php mais je ne sais pas comment faire ni avec quel logiciel pourriez vous m'aider en m'indiquant des logiciels et des tutoriels s'il vous plait ou en m'indiquant comme contacter des designer qui pourraient m'aider. Un grand merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Please près de 100 vues et personne ne peut me conseiller ? s'il vous plait de l'aide ce projet me tiens vraiment à coeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Un crayon et une feuille. Les personnes faisant sa, ecrivent les options qu'ils veulent en 1er lieu puis ensuite dessine l'objet. Une fois fini je pense qu'il le font dans photoshop ou alors en 3D avec des logiciels mais aucune idée de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Un crayon et une feuille. Les personnes faisant sa, ecrivent les options qu'ils veulent en 1er lieu puis ensuite dessine l'objet. Une fois fini je pense qu'il le font dans photoshop ou alors en 3D avec des logiciels mais aucune idée de ceux ci Pour le dessin et les caractéristiques c'est déjà fait il ne me manque qu'un logiciel 3d. Merci du conseil . Pensez vous que le logiciel blender pourrait m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai un pot qui utilisé blender et il s'en sort pas mal... Il trouvé plein de autos partout... mais il a un peu galéré au début... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx ManyMoney Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 J'ai un pot qui utilisé blender et il s'en sort pas mal... Il trouvé plein de autos partout... mais il a un peu galéré au début... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.