Lulump11 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjours es que vous pourriez me dire si il y a un problème avec la 3G avec la RSL5 car moi g toujours un H en haut pour internet et jamais la 3G .D'une je ne sais pas ce que représente le H et de deux es que cela vient de la version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSTRKKRFT Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Le logo "H" affiché correspond au transfert de data activé, après tu peux sélectionner "Uniquement 2G" dans le menu réseaux mobiles du téléphone pour éventuellement désactiver la 3G (et donc préserver plus longtemps ta batterie !). Mais sache qu'en 3G ou en 2G internet fonctionne si le logo "H" est affiché ! Seulement, en 2G, la navigation sera beaucoup plus lente.... Voilà en espérant avoir répondu à ta question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 car moi g toujours un H en haut pour internet et jamais la 3G Encore heureux, H = HSDPA ( High Speed Downlink Packet Access ) communément appelé 3G+ par les services marketing pour indiquer que c'est mieux que la 3G basique .... La notice de ton téléphone, elle n'est pas faite pour les chiens .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulump11 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 Encore heureux, H = HSDPA ( High Speed Downlink Packet Access ) communément appelé 3G+ par les services marketing pour indiquer que c'est mieux que la 3G basique .... La notice de ton téléphone, elle n'est pas faite pour les chiens .... Dac donc si j'ai bien compris le H signifie la 3G et merci pour les renseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.