Aller au contenu

Milestone rooté, et après ?


Calou

Recommended Posts

Bonjour à tous, je pense que le titre est plus qu'explicite :]

Grâce à nos amis allemands, nous bénéficions du root sur le Milestone. Pour beaucoup (dont moi) le Milestone est leurs premier Andophone donc on a entendu parler du root mais on sait pas franchement quoi faire de plus (je suis aller sur allDroid et impossible d'installer de nouvelles roms, la 2.0 contre la 2.0.1 surement :/).

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Utiliser des applications nécessitant un accès root.

- Attendre un Recovery modifié qui ouvrira la porte à bien d'autres updates ^^

- Outrepasser le problème de fingerprint (applications protégées contra la copie invisibles sur le market de certains pays) en modifiant le fichier build.prop

- stocker les applications sur la carte-SD plutôt que sur la mémoire du téléphone

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ettonant qu'il n'y ai pas encore de recovery custom pour le droid/milestone...

Edit : en fait il y en a un, il a pas l'air terrible mais c'est mieux que rien : http://wiki.droid-devs.com/index.php?title=Software:Images

(A verifier ce que ca donne sur un milestone, ca devrais fonctionner sans problèmes).

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allon allons, ne nous emballons pas.

Revenons-en plutôt au sujet du topic : on fait quoi avec le root sur un Milestone ?

Pour l'instant pas grand chose mais drakaz c'est lancé sur la recovery enfin je crois puisque il a demandé une copy du boot qu'on lui à répondu et qu'on a plus de nouvelles de lui depuis une bonne heure :lol: :lol: Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...