drakaz Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Oui c'est clair mais maintenant que le root est effectif je pense que on aura pas a attendre longtemps ça fait un moment qu'on cherche à root les mecs ont les crocs ils vont se jetter sur le SPrecovery. C'est clair ! L'objectif c'est juste de repack un recovery en attendant que quelque chose de plus propre arrive (et ca ne devrait pas tarder !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Eee question bête, ça sert à quoi un custom reovery? Et puis une petite question, c'est pas possible de dire à astro file manager de parcourir l'arborescence en root? Et enfin, vous avez une bonne invite de commande pour android, je n'ai que "command executer", et je suis obliger de faire des > à outrance, c'est relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je n'ai plus l'option "remettre les paramètres d'origines par défaut" c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togusa Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 j'adore essayer les applis gratuites du market, et la ROM limitée est un vrai défaut pour moi. j'ai changé la micro sd pour une 16Go et je souhaite utiliser le app2sd. est ce que le app2sd marche automatiquement après avoir rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.