Hiiro Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous :ok: Voilà venant de recevoir mon HTC Desire je m'aperçois qu'il n'y a que l'anglais de dispo an langue, le français étant inexistant :emo_im_lips_are_sealed: Rooter le bordel serais une solution, mais je trouve ça anormal qu'il n'y est pas le français de disponible, oui j'ai bien cherché, il n'y est pas, cela est surement du au faite que c'est une version reconditionné que j'ai .... Si vous aviez des informations à me donner j'en serais ravis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiro Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Je ne peux appeler car il me dit que le call barring est on, sauf que je ne peux le desactiver, il me dit qu'il y a une erreur network ou sim ... Je ne comprends vraiment rien, et j'ai réellement besoin d'aide étant nouveau >< Merci :mad: EDIT : Enfaite c'est juste que ma carte sim n'est pas encore activée :emo_im_foot_in_mouth: Mais j'ai toujours le problème de language ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Fait un retour aux parametres d'usine, au démarrage tu as le choix de la langue entre FR et US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiro Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Fait un retour aux parametres d'usine, au démarrage tu as le choix de la langue entre FR et US. Non ! Je ne peux pas, il n'y a le français Nul PART ! J'ai essayer 3 fois, et toujours la même chose, que de l'anglais et du vietnamien avec du chinois ! Pas de français Ni d'allemand rien d'européen là-dedans .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Il provient d'ou ce téléphone ? pas d'une boutique ou d'un opérateur Français. Si tu veux le francais, soit tu mets un ROM comme cyanogène (elle à le FR nativement) soit tu installes l'application "more language" sur le market (mais la, la traduction est partiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiiro Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je passe, pour le moment je ne préfère pas changer de rom ... comme c'est une version reconditionné je ne fais pas la fine bouche et l'anglais n'est pas si dérangeant, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Testes quand même l'application "Morelanguage" du Market, elle est faite pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Morelocale 2 le nom exact de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.