Aller au contenu

Petite mise en ordre + question


Lincoln Six Echo

Recommended Posts

En tout premier lieux... On ne mettrait pas de l'ordre dans le topic?

En créant des petites catégories, tels que :

- Tuto

- Info générale

- Dev

- HS autour de la tablette ( afin de nous découvrir nous la petite communauté :) ) fin, ça pourrait etre sympa quoi...

- ...

Afin qu'on s'y retrouve et que ça devienne pas trop vite le bordel? :D

Sinoooon.... :D

Saluut tout le monde, j'ai trop Hate d'être lundi!!!

Je vais directement chercher la tablette chez Tablette PC shop à Namur :D

Je sais pas du tout ce que je vais faire en premier avec :D

Je m'affole et sérieux je fais plus mes nuits :'(

A mon avis la premier chose que je vais faire c'est d'enlever tous les papier et plastiques autour.

Ensuite l'allumer et la connecter au wifi!! :D

Et après bah... je sais pas...

Haaaaa si, la tester sur la TV et regarder comment ça en jette :D

Alors, est ce que des personnes ayant la tablette ( les veinards ) ont quelque chose a nous dire...? a nous apprendre, a nous conseiller? :D

Bye les amis :)

PS : j'espere que nous allons passer de bons mois ensemble autour de cette tablette, à la découvrir, à nous découvrir nous, qui vivons dans tous les coin du monde :D ( Canada, Belgique, France, Suisse, Lux ... :)( pcq on est pas obligé de parler que de la tablette :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah les gars :D

Vous inquiétez pas, je ferai la demande :D

Mais c'est pas pour ca que j'ouvrais le topic :(

- 1 : gérer le Fofo Transformer correctement :) avec des sections AVIS AU MODERATEURS !! :)

- 2 : la premiere chose que vous compter faire avec votre asus Transformer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere chose que vous compter faire avec votre asus Transformer? :D

Euh prendre une semaine de vacances, bouger ma copine et rester assis devant a la contempler...

Sinon tester le tethering de mon tel, voir la navigation Internet, rester les enceintes, mettre des clips, mettre Angry Birds, et venir sur frandroid papoter depuis le superbe dock avec vous autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir comment évolue le forum, mais si y a beaucoup de choses, ce sera toujours bien de séparer développement Et discussions générales, avec une petite section test, ou chacun rapporte qqch, c'est bien pour les futurs nouveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour les quelques topic qu'il y a sur ce forum qu'on a besoin de sous sections, sur le forum du desire Z je trouve que c'est plus chiant qu'autre chose.

+ 1

Je trouve cela moins facile à suivre d'ailleurs depuis que cela a changé je n'y vais presque plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kartouche : il ne faut pas de section car, au lieu d'ouvrir une page pour suivre les news, il faut en ouvrir autant qu'il y a de section (cf. forum du Spica) et ca devient vite le bordel. Par contre, épingler les bon sujets, ca, ca sera intéressant ;)

Sinoooon.... (Les choses deviennent intéressantes :P)

[Mode raconte sa vie : ON] B)

Comme tout le monde, j'AIME cette tablette. En fait, en juillet dernier, j'ai eu de l'argent pour m'acheter un pc portable, et n'en ayant pas un besoin urgent, et ayant vu cette petite merveille lors du Computex 2010 vu sur Clubic en mai 2010, j'ai décidé d'attendre. J'ai direct accroché au principe. :D

Aujourd'hui, je n'ai pas encore la bête entre les mains. Contrairement à beaucoup, je n'ai ni pré-commandé, ni commandé. J'attends qu'elle sorte et je veux l'avoir une fois dans les mains avant de l'acheter (par principe :P) Mais je vous assure que dès qu'elle sort en magasin, j'aurai le plaisir, que dis-je, l'honneur de faire partie de cette grande communauté.

Dès que je l'ai je vais.... bah en fait, TOUT faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay :)

Mais bon, quand bcp de sujets arriveront, il ne faudra pas oublié de faire des sections, sinon on va bcp chercher et ca va vite devenir chiant. :)

enfin chacun son avis hein :)

Moi j'ai deja acheter mon cable HDMI mini pour la tablette :D il ma couté 12 euro pour 2 metres.

J'espere qu'il sera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple balise [ROM] [Thème] [Question] est bien plus efficace à mon gout, au moins dans le cas présent on à la visibilité directe car quand on à plusieurs sous-sections, si il n'y a pas de post dans la section générale (celle qui englobe les 4 autres en général) et que l'on est sur la page d'accueil du forum nous n'avons pas le petit voyant vert pour dire qu'il y a de nouveaux messages car les messages dans les sous catégories ne sont pas pris en compte.

Du coup, toujours l'exemple avec la section désire Z, le bouton est toujours gris et deux fois sur trois je l'ouvre pour rien car pas de nouveau message dans aucune des quatres sections.

Le plus simple reste les balises combiné avec un poste épinglé référencent tout les sujets sur les roms, sur les personnalisations etc etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Okay okay :)

Mais bon, quand bcp de sujets arriveront, il ne faudra pas oublié de faire des sections, sinon on va bcp chercher et ca va vite devenir chiant. :)

enfin chacun son avis hein :)

Moi j'ai deja acheter mon cable HDMI mini pour la tablette :D il ma couté 12 euro pour 2 metres.

J'espere qu'il sera bien :D

Bonjour, j'ai vu que tu as acheté un cable HDMI. Peux-tu me dire q'il fonctionne bien et où tu l'as acheté ? Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...