Clem225 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour à tous ! Alors, après plusieurs recherches sur le net et ce site même, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. En effet, je possède un Xperia Play et aimerais y faire tourner des jeux PS1 via l'émulateur PSX4DROID. Après avoir mis mon jeu sur ma SD (Crash Bandicoot 3, ou même Crash Bash en .bin), et que je le lance, ça m'affiche un magnifique écran noir pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que le système me dise que psx4droid a planté... Aidez moi s'il vous plait, je ne comprends vraiment pas ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaialily Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Psx4droid n'est pas stable du tout et a priori ne fonctionne pas sous gingerbread. Prends fpse il est mieux. Payant par contre mais ca vaut le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem225 Posted May 21, 2011 Author Share Posted May 21, 2011 Merci à toi ! En effet, tous les jeux passent sans problème avec Fpse, je le recommande donc à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.