Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

iThéoph

[ADB][UBUNTU] Permission denied

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

J ai un gros problème !! Je viens de télécharger l archive du sdk, je l ai extraite et j ai lancé sdk manager pour avoir platform-tools. Je l'ai eu, Lorsque je lance un terminal pour faire : "./~/platform-tools/adb shell" il se lance. Je possède un HTC Tattoo Orange en 1.6 non rooté ( à un ami qui a bloqué son schéma, et qui ne se souvient plus de ses identifiants google : trop pressé d aller sur le market) donc vérouillé, que je voudrais débloquer grace a une méthode (trouvée ici) utilisant ADB.

Le déboguage USB sur le téléphone est activé, mais quand je tape n importe quelle commande dans un shell, il me renvoie permission denied , sauf pour "reboot" allez savoir pourquoi...

Le sort de ce pauvre téléphone est entre vos mains.. J espere que vous aurez des solutions a me proposer , si je n ai pas été assez clair dites le moi =) merci pour votre aide :)

Bonjour,

J'ai remarqué aussi que sous linux les commandes adb ne me donnez pas les autorisations, lorsque je tapais ./adb devices j'avais comme résultat ?????????

J'ai donc fait :

sudo su 
./adb kill-server
./adb start-server

Toujours en root sur ton terminal linux, tu tapes

./adb devices

Normalement tu devrais voir apparaitre le numéros de série de ton tel.

Pour moi ça fonctionne.

• Create New...