Tyll Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour à vous, Je me suis enfin lancé pour flasher mon ZTE Blade qui était en 2.1 en 2.2. J'ai donc choisit la ROM Japanese Jellyfish RLS9 J'ai suivi ce tuto Enfin j'ai lancé l'instalation depuis le recovery en faisant install from sdcard et choose zip. Tout à l'air de bien ce passer si ce n'est le fait qu'à la fin il est précisé "Le téléphone va redémarrer en mode Recovery, installer la ROM puis rebooter. Le démarrage peut prendre jusqu'à 6 minutes lors du premier chargement uniquement. " Sauf que moi j’attends depuis 15 min ! Il y a écrit "Android" avec une animation effet brillant qui se déplace en boucle sur le mot. Que dois je faire ? Attendre ? Eteindre et rallumer ? Dois je faire ceci : "ClockWork Mod Recovery Note: Les deux options suivantes sont facultatives mais si votre téléphone tourne en boucle sur le logo de démarrage, il faudra relancer obligatoirement ClockWork Recovery pour les effectuer cette fois-ci. Wipe facultatif Choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! ) Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home " Merci de votre aide ! PS : Pour le moment j'attends ... du moins tans qu'il y a de la batterie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 oui fait le, fait un wipe data et cache, de toute facon c'est pour repartir sur une nouvelle version donc comme sa ton blade sera tout propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyll Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 J'ai fait ceci : "ClockWork Mod Recovery Note: Les deux options suivantes sont facultatives mais si votre téléphone tourne en boucle sur le logo de démarrage, il faudra relancer obligatoirement ClockWork Recovery pour les effectuer cette fois-ci. Wipe facultatif Choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! ) Choisissez wipe Clear Cache et validez par Home " Cela à fonctionné, encore un sujet pour rien donc, désolé ! La panique, la panique ! *se rappel les hack sur la PSP ...* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 lol pas de soucy, et sur android tu peut oser, j'ai recu plusieurs tel brické et je les ai tous reparer don mon blade sans soucy Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 *se rappel les hack sur la PSP ...* c'est très ressemblant ... sauf qu'il y a toujours une porte de sortie sur le Blade (si tu suis les tutos) contrairement à la PSP .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.