Aller au contenu

[Questions] Root HTC WildFire


Recommended Posts

Salut,

Je veux rooter mon HTC WildFire, j'ai regarder énormément de tuto, c'est les même plus ou moins mais je me poses des question sur les drivers.

--> Il y a des tuto qui expliquent juste comment rooter avec unrevoked.

--> Il y a des tuto qui expliquent comment rooter avec unrevoked et il parle de driver avec un pack unrevoked driver

--> Et aussi des tuto qui expliquent comment rooter avec unrevoked et il disent d'installer HTCSync et le déinstaller sans suppimer les drivers.

Donc je sais pas quel tuto prendre.. Je suis un peut perdu ;S.

Merci beaucoup de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu comprend pas ??

2.2.1 = bloquer

pas possible de downgrader ( sujet déja abordé, je compterais un jour tiens histoire que vous vous rendiez compte )

pas possible de rooter

MAIS !! dans ta grande chance tu as le droit d'attendre une mise a jour d'unveroked!!!

après on est peut être mauvaise langue tu es peut être en 2.1 pour le savoir rien de plus simple.

il te faut :

- un wildfire HTC ( rouge bleu ou blanc peut importe la couleur )

- 2min de ton temps

- une main ( et oui on y pense pas ...)

si je me souviens bien les étapes officiel sont :

- allume ton androphone

- paramètre

- à propos du téléphone

- information logiciel

- version du micrologiciel

j'attends le retour de personne qui se sont lamentablement fait avoir par la mise a jour officiel et qui sont donc bloqué pour me confirmer ou non ces étapes :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photodemoi1.png

Salut.........voila j'ai rooté mon Wildfire j'ai bien dans mon menu l'icone super utilisateur.....sauf que quand je veux installé une rom avec rom manager rien ne se passe et quand je redémarre

le telephone et j'accède au recovery pour le faire manuellement (l'installation) il me montre l'écran sur l'image ci-dessus...........

Du coup je me pause des questions le root a marché ou pas.???? pourquoi je ne peu pas installer de rom?????..Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...