medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Salut, J'ai un DHD qui est pour l'instant sous une ROM Sense mais je veux passer a CM7 seul inconvénient, j'aime pas l'interface de base de CM7. Pourriez vous me donner des conseils pour la rendre belle parce que après Sense 3.0, ca fait pale figure .... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 renseigne toi sur les autres rom custom, sur wildfire y'a des rom a base de sense ( et non pas des rhum qui inhibe tout vos sens :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci mais tu es sur de m'avoir compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu voudrais garder l'aspect sense tout en ayant un téléphone root et tout le tralala c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Non. Pour le moment mon tel est rooté et tout. Il est sur une ROM Custom Sense 3.0 que j'ai installé Je veux passer a CM7 mais je voudrais de l'aide pour avoir une belle interface sur CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah exa mon aide était pas super intéressante alors ^^ sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Cherches une rom qui prends en compte le théme Kalagas......avec ADW launcher (et une bonne série d icones dans un dossier) C est (non,c était) mon gout,je trouvais ça top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Euh ..... je veux passer a une CM7 Sinon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 j'ai trouver ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=970459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Merci je m'en servirais surement mais en fait j'ai pas été assez claire je veux une belle home mais pas ressemblant a Htc Sense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 ok ca change tout en effet !! bha inspire toi de la section " la tête de vos bureau " ils sont assez bien décrit en général, hésite pas a demandé + d'info par mp au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok. Dommage qu'on peut pas download des thèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Et c est quoi l exemple du dessus ? c est pas un théme ? :( Sinon,tu charges un launcher connu (LP ou ADW) et tu t amuses a trouver un théme pour ce launcher. Pour l agencement des bureaux,tu fais comme le dit Kuro. Et tu veux passer a Cyano7.............ça,on le sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Regarde sur XDA, tu as pleins de thèmes pour Cyano 7. Si tu regardes bien, dans la section DHD, j' en ai posté. 2. + 1 pour le fait que de passer de Sense 3.0 à Cyano, Cyano fait pâle figure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.