Ultradoux Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir ! J'ai un mini pro et comme j'aime bidouiller j'ai essayé quelque roms, mais j'ai constaté que les sms avaient quelques problèmes pendant la rédaction avec le clavier tactile surtout.. Alors en fait dans l'idéal, j'aimerai pour garder la version originale du mini pro qui fonctionne nickel pour le coup, mais avec un menu comme Gingerbread, ne plus avoir plein de fenêtre a faire défiler pour trouver l'icône de mon appli... Est-ce que c'est possible ? Et sinon est-ce que vous connaissez un moyen pour réorganiser les icônes automatiquement ? parce quand on supprime un programme bah ça fait un trou c'est embetant.. J'ai pas envie de passer mon temps à déplacer mes icônes pour combler les trou X( Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonsoir à toi :) Tu peux télécharger des launcher alternatifs tel que Launcher Pro ou ADW.launcher, je pense que ça conviendra à ta requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultradoux Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Alala mais c'est parfait ça c'est exactement ce que je voulais !!! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour je croyais qu'il fallait etre rooté pour utiliser d'autres launcher, comme quoi on apprend tout les jours :| je viens de tester launcher pro et ca fonctionne impecc! existe t'il d'autres lanceur dans le genre? merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Voila un lien qui va surement vous intéresser tous les deux: Je crois que maintenant vous avez de quoi faire avec tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Effectivement kwal, il y a de quoi faire, grand merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kstor Troy Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Ce qui est dommage, c'est que personne a penser a faire des launcher avec les 4 coins, moi j'aime bien le principe et j'aime bien aussi l'aspect de certains launcher mais bon... je prefere l'utilisation que l'aspect du telephone... a moins que tu as des petits liens secret avec des launcher 4 coins sur un style un peu HTC ?! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ame aussi beaucoup le concept des 4 coins, mais à ma connaissance aucun launcher alternatif n'a essayé de faire une imitation à la sony ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Un brevet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est possible pour le brevet ! Mais ça n'empêche en aucun cas au developpeurs de développer une Home avec les 4 coins, de la publier sur le market sachant que chez Android les applications ne sont pas vérifiées, quitte a l'enlever après si ils ont des problèmes avec SE ! Non je pense plutôt que le coup des 4 coins est utile pour un écran de notre taille, mais un 4 pouces n'en a pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Le concept des 4 coins est pas mal mais quand on a un seul widget par bureau et que l'on peut pas mettre d icône voilà quoi. Sent from my X10mini using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.