AntoninRuë Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum (pourtant j'ai suivi vos tutos depuis Décembre 2010 :lol: ) enfin bref je viens d'installer la MiniCm6 mais si je l'ai prise c'était surtout pour les applis en 2.2; or je ne les trouves pas sur la market :rolleyes: (j'ai essayé avec Blast Monkeys) et aussi le tel reconnait la carte µSD (en gros je la met dans le port et j'ai une notification me disant sue la carte sd peut être retiré en toute sécurité) mais je n'arrive pas a y accéder ! c'est bête pour la musique et les émulateurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 as tu pensé à faire un wipe data ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoninRuë Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 as tu pensé à faire un wipe data ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid oui pour la µSD sa amarché mais le market non merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.