Aller au contenu

Problèmes SMS

GoldoWaK

Recommended Posts

Bonjour, je me présente je m'appelle Henri.

Non je rigole. :)

Bref, j'ai un léger problème voyez vous ? C'est qu'en fait je ne peux plus envoyer de sms aux personnes avec qui je n'ai plus de conversation ? vous me suivez ? Par exemple j'avais un fil de discussion avec un ami et pour tester je l'ai supprimée et j'ai pu constater que je ne pouvais plus lui envoyer de sms après avec go sms ça ne me marque rien j'ai une discussion sans aucun message et au dessus aucun numero et avec l'appli de base cela me fait une erreur.

Bien sur inutile de préciser que tout cela ne marche pas que sur la rom 2.2 modaco dont j'ai oublié le nom précis il a aussi été rooté avec le ClockWorkMod Recovery si ça peut vous être utile.

Voilà si ce n'est pas assez clair demandez moi plus details.

Merci d'avance. :)

Salut,

Bien sur inutile de préciser que tout cela ne marche pas que sur la rom 2.2 modaco dont j'ai oublié le nom précis il a aussi été rooté avec le ClockWorkMod Recovery si ça peut vous être utile.

Lapin compris... Le problème est spécifique à ta ROM ? ben change de ROM alors... :P

Non serieusement, a part un problème de liste de contacts (sont-ils bien tous affichés dans ton gestionnaire de contacts ? Ceux de la SIM, ceux de google ? je ne vois pas trop d'où cela pourrait venir si ce n'est pas la ROM.

Il n'y a pas de meilleure ROM. Toutes ont leurs avantages et leurs inconvéniants.

En termes de stabilité, la Swedish Spring (Froyo 2.2) va bien, mais elle est un peu lente.

En performance, la CM7 (Ginger 2.3) est top, mais elle est très instable (en cours de développement donc plein de versions différentes. En gen 1 la plus stable est la release finale 7.0 mais pas de radio, des bugs gps et l'accelerometre a corriger - voir le fil sur le sujet. Je n'ai pas testé les gen2 il faut voir sur le fil de la CM7 ce qu'en disent les testeurs).

Certaines anciennes ROM vont bien (JJ9, FLB, etc)

Donc tu devra tester et voir par toi-même !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...