airgilou Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour tout le monde, Voila je possède un Desire HD (Rom officielle de Sfr) avec android 2.3.3 htc sense 2.1 Numéro de build 2.36.163.13. J'ai plusieurs questions: Je voudrais pouvoir accéder à mes sauvegardes (surtout Gun Bros) et j'ai vu que je devais etre en mode Root pour que cela marche: Suis-je obligé de Downgrader pour pouvoir ensuite rooter mon Desire hd ou y-a-t-il un logiciel pour rooter avec cette version de build? Si oui,ne vais je pas perdre toutes mes données en downgradant mon téléphone ou existe il un programme qui me permette de sauvegarder mes donnés avant le downgrade (j'ai vu que titanium backup ne marché qu'en mode root)? Si je me décide à le downgrader, dois-je faire une Goldcard (étant avec une rom Sfr officielle) ? Et si oui comment fait-on une goldcard et à quoi cela sert? Si je me décide à rooter mon téléphone,dans quel ordre fait-on les différentes manips (Downgrade après goldcard puis root ou goldcard après downgrade puis root ..... ) ? Y-a-t-il du matériel ou logiciel que je dois posséder pour faire tout cela? Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire toutes mes questions et j'attends vos réponses avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Essaies avec Gingerbreak 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abou.almontacir Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 To get temporary root see http://sites.google.com/site/arabic4android/root-htc-desire-hd but this is still a work on progress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.